Invitation "ça se discute" mardi 8 octobre 2019

mercredi 2 octobre 2019, par Mme BRAVARD - Infirmière, Mme CORUBLE - Assistante sociale

INVITATION à la première rencontre de l’année scolaire pour discuter et partager vos expériences de parents, répondre à vos questions concernant la scolarité de vos enfants.
Animé par Mme CORUBLE et Mme BRAVARD, l’assistante sociale et l’infirmière du collège, ce moment d’échanges et de dialogues se veut simple et convivial pendant 1h30, autour d’une tasse de café. L’objectif est avant tout de vous soutenir et vous accompagner dans votre rôle de parents pendant cette année de collège.
Nous répondrons à toutes vos questions autour des bourses et aides du collège, des PAI, des PAP, de pronote, du fonctionnement du collège ou autre...

Nous comptons sur votre présence :
Le mardi 8 octobre 2019 de 17h00 à 18h30

V. CORUBLE V.BRAVARD

Dernière mise à jour : samedi 5 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille