« Pop the opera » aux Chorégies d’Orange : informations pratiques

samedi 29 décembre 2018, par Mme ROSSIGNEUX

FEUILLE DE ROUTE

BILLETERIE

"Pas d’inquiétude ces jours-ci si le téléphone sonne "dans le vide" : le standard est saturé d’appels, merci d’être patients et ne pas oublier que le théâtre antique est grand, 8300 places, tout le monde sera donc servi. Mes collègues à la billetterie disposent de l’implantation des enfants sur scène et placent les parents au "bon endroit" dans les gradins pour les voir du mieux possible.

Paulin REYNARD
CHORÉGIES D’ORANGE
Directeur de Production
Chargé de la médiation culturelle"

La billeterie est ouverte le 17 décembre.
Les familles des choristes bénéficient de tarifs spéciaux : 7€ adulte / 5€ tarif réduit.
Pour en bénéficier appeler au 04 90 34 24 24 pour réserver les places (donner le nom de l’élève) ou réserver par courrier adressé à :Chorégies d’Orange - BP205- 84107 ORANGE cedex

REPETITIONS PAR GROUPES (groupe B) :

- jeudi 13 décembre 2018 : répétition en région : GTP Aix-en-Provence de 9h30 à 17h30)
- lundi 11 mars 2019 : répétition en région : GTP Aix-en-Provence de 9h30 à 17h30)

UNE REPETITION COMMUNE :

- vendredi 17 mai 2019 de 10h à 17h30 dans le Vaucluse à Orange, Espace A. DAUDET.

RESIDENCE ARTISTIQUE A ORANGE 19 au 22 (ou 23) juin 2019 :
Les choristes seront hébergés en centres d’accueil et encadrés par les accompagnateurs.
Un planning détaillé sera communiqué ultérieurement.

- mercredi 19 juin : participation à Musiques en fête à confirmer (Musiques en fête sera peut-être le 20, mais les répétitions démarreront quand même le 19)

- jeudi 20 juin : répétition

- vendredi 21 juin : répétition (attention : fête de la musique, les horaires de répétitions seront adaptés)

- spectacle le samedi 22 juin à 21h30 (avec report au dimanche 23 en cas de mauvais temps)

Le retour, à l’issue du spectacle, doit être assuré par les familles.

TENUE POUR LE SPECTACLE

- Un tee-shirt sera offert à chaque participant le jour du spectacle.
- Chaque chanteur doit venir avec un pantalon noir (pas de jupe ni short), des chaussures noires et des chaussettes noires

Voir en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=GqG...

Dernière mise à jour : lundi 21 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille