Gabriel PERI

La chorale : le Félibrige entre en scène

vendredi 24 juin 2022, par Administrateur

La vidéo du concert bientôt disponible...

2000 spectacteurs venus applaudir ce spectacle scolaire artistique et culturel qui s’est déroulé lors de la soirée d’ouverture de la Santo-Estello le vendredi 3 juin 2022, à 21h, au Théâtre Antique d’Arles, mêlant tradition et modernité, et faisant participer plus de 600 élèves du CE2 à la Terminale issus de 20 établissements scolaires : écoles, collèges et lycées de l’Académie.
La direction artistique et les arrangements musicaux ont été confiés à Thibaut PLANTEVIN. Le travail d’écriture
des transitions entre les chansons a été confié aux professeurs de provençal, sous la direction de Céline MARTEAU-IMBERT.
Tous ces jeunes ont ainsi prouvé, s’il en est encore besoin, que notre culture est toujours bien vivante ! »

SAINTE ESTELLE 2022, l’inauguration (les enfants à 1’43)

LIENS

Le spectacle dans le journal La Provence (édition Arles)